La Fête de la Foi

La fête de la Foi, qui a eu lieu le 15/06/2024, est un des moments importants pour notre collège, où nous nous retrouvons pour dire et célébrer, ensemble, notre Foi en Dieu.

Tous les jeunes catéchisés sont invités à témoigner de leur foi et vingt-deux jeunes de cinquième ont renouvelé leur profession baptismale.

La Fête de la Foi marque aussi la fin de cette année scolaire où nous étions invités à rêver et à aller plus vite, plus haut, plus fort ensemble.

Nous avons vécu des moments forts, comme les voyages, les rencontres, les projets, la fête de la solidarité, les temps forts et les Bosco Games, où les jeunes de 9 maisons salésiennes de la région AURA se sont affrontés sportivement, autour des valeurs de l’olympisme. Pour l’histoire le Sacré Cœur-Don Bosco a gagné. Tous ces évènements ont permis le rêve, le partage et le dépassement de soi.

En Pastorale, nous avons cheminé, guidés par des valeurs comme la fraternité, la persévérance, l’humilité, la confiance et la justice ; Valeurs communes à l’olympisme et au Christianisme.

Nous nous réjouissons d’avoir pu vous accompagner dans la préparation aux sacrements en particulier les quatre premiers communiants Martin, Elia, Anaïs et Lorenzo.

     

Rentrée septembre 2024

Rentrée septembre 2024

Vous pouvez retrouver toutes les informations pour la rentrée ci dessous

https://sacrecoeurecully-donbosco.fr/rentree-scolaire-2022-2023/